Kosova débute son triptyque

Article de la Capitale du Samedi 30-11-2019

Malgré la défaite à Tournai samedi dernier, les joueurs de Kosova semblent avoir retrouvé le sourire depis l’arrivée d’Anthony Petaccia comme entraineur. Après le départ de Naceur Ouertani , le nouveau T1 semble apporter une nouvelle dynamique au groupe schaerbeekois. « Mentalement, nous nous sentons mieux et l’état d’esprit est meilleur. C’est vrai que nous avons perdu à Tournai mais c’était une défaite positive car nous avions le pied sur le ballon face à une des meilleures équipes de la série. Le nouveau coach apporte une nouvelle façon de jouer mais aussi sa connaissance de la série« , confie Xavier Alcazar, l’aillier schaerbeekois.

Ce dimanche, les pensionnaires du stade Chazal débutent un triptyque important avant la trêve avec la réception de Saint-Symphorien suivie de celle de Pays-Vert et d’un déplacement crucial à Wavre. « C’est le moment idéal pour entamer notre remontée au classement. L’équipe a retrouvé de la confiance et nous devons aller chercher les trois points ce dimanche. Nous allons affronter des concurrents directs et l’objectif est de prendre au moins sept points sur ces trois derniers matches.« 

La rencontre de ce dimanche face à Saint-Symphorien constitue donc une première étape pour les Schaerbeekois afin de sortir de la zone rouge d’ici la fin de l’année.

T.L. (SudPresse)