D3A : R.FC.Tournai A – FC Kosova Schaerbeek A (2-0)

La possession de balle n'a pas suffi pour prendre des points à Tournai...

Le FC Kosova s’est déplacé à Tournai pour limiter les dégâts vu la différence de points qu’il y a entre les deux équipes. Hélas sur place et dès le coup d’envoi les visiteurs ont pris le match en main, les Tournaisiens ont préféré attendre l’adversaire et procédèrent par contre, d’ailleurs le premier but est venu sur un contre rapide lorsque le FC Kosova était dans le camp adverse, une perte de balle et le contre s’est déclenché à la 17′ S. Willot.

La mi-temps à été sifflé sur le score de 1 à 0, la seconde mi-temps le scénario était le même un Kosova qui a le monopole du ballon et les visités qui géraient l’avance d’un but. La possession de la balle a atteint les 65%, mais possession ne veut rien dire puisque puisque Tournai attendait le contre et le déséquilibre de l’adversaire pour l’assommer définitivement. Le deuxième but est venu à la 65’A. Hassan Ismail, pour celer le sort du match.

Une défaite saine vu la physionomie de la rencontre, Antony Petaccia, le coach de Kosova peut s’appuyer sur cette prestation pour travailler sur les prochaines rencontres de son équipe.

M.H.R