D3A : FC Kosova Schaerbeek Vs RCS Brainois (1-1)

Une mi-temps pour chaque équipe...

Si Kosova a mis la pression d’entrée, Braine aurait dû ouvrir la marque mais Zeroual frappait trop mollement le penalty obtenu suite à une faute de Diaz qui rattrapait donc son erreur. Les Brainois dominaient les échanges mais leur manque de précision offensive les empêchait de prendre les devants alors que Diasombe frappait par deux fois les montants au cours du premier acte.
On rejouait de quelques secondes en seconde période lorsque Benamar surprenait Baguette d’un splendide lob des 40 mètres. Dos au mur, Braine revenait rapidement au score sur un coup franc de Zeroual ponctué de la tête par Coquelle. Dans une fin de match tendue qui voyait le coach schaerbeekois être exclu de la zone neutre, Braine poussait, en vain, malgré une frappe de Patureau sur le poteau à la dernière seconde.
La fiche technique
Kosova: Diaz, Fonkeu, Saavedra, Hmimsa, Afallah, Hammas, Kocatepe (81e Toufik), Benamar (68e Meko), Diasombe (65e Mukota), Kambala, Lutula.
Braine: Baguette, Paquet, Neels, Bourguignon, Patureau, Pete (57e Mba), Coquelle, Zeroual, Weynants, Rosmolen, Benazzi (86e Mallory).
Arbitre: M. Blanni.
Avertissements: Kocatepe, Paquet, Kambala, Lutula.
Les buts: 46e Benamar (1-0), 60e Coquelle (1-1).

C. D., J-F. De. (DHNET)